Fin du voyage début de l’aventure

Pourquoi Fin du voyage début de l’aventure et bien comme nous l’indiquions lors de notre séjour à Bandhavgarh, nous sommes rattrapés par le coronavirus.

Après une très longue journée de voiture pour aller à Bhopal, capitale du Madhya Pradesh, nous avons appris que le dimanche serait une journée de test de confinement. De ce fait, nous n’avons pas pu effectuer les visites prévues de Bhopal et ses environnements. Nous n’aurons vu que ce lac avec, en fond, la grande mosquée au coucher de soleil lors de notre arrivée et notre hôtel qui était le plus prestigieux de notre séjour.

Lundi départ pour lndore, mais à nouveau les mauvaises nouvelles arrivent : le confinement total est imposé. Nous contactons l’ambassade de France à New Delhi qui nous demande de rejoindre l’aéroport de New Delhi situé à 21H de route.

Nous trouvons un hôtel, avec beaucoup de difficultés, au milieu de notre parcours à Orchhâ où nous sommes désormais bloqués par un durcissement du confinement mis en place par les autorités Indiennes.

Et depuis, du haut de la terrasse de notre lieu de confinement, nous observons les oiseaux, les animaux et les gens ( pour ces derniers très peu car la police veille).

Demain, je vous mettrai d’autres vues de notre vie trépidante 😉

DSC_1299
DSC_1311
DSC_1318
DSC_1334
DSC_1350
previous arrow
next arrow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *